Force-Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Snatchounet ^^

2 participants

Aller en bas

Snatchounet ^^ Empty Snatchounet ^^

Message  Snatch Lun 25 Mai - 22:54

Yop

Je m'apelle Marco, mais potes m'apelle tous Snatch :p

J'ai 18 ans, j'habite en alsace, si y en a d'autre prévener on pourra peut être se faire une soirée Smile.

Euh, jfais des études en électro technique pour travailler dans l'armée dans un futur proche.

Ogame, j'ai connu sa ver 14 ans, j'ai commencer univers 6 ancien top 300 et grandement formé par mouarf mouarf pour se qui le connaisse (ancien numéro 1 uni 6). J'ai repris un compte actuellement mais pas grand chose à en dire c'est surtout pour être avec des potes. Après univers 33 mon ancien compte était top 100 flotte et top 500 en point, celui que j'ai actuellement (pasque j'avais arr^été 6 mois ogame a peu près Wink) est top 150 en flotte avec 680k de point mdr.

Et woilà en gros je suis raideur, et sur cette univers je compte l'être aussi, je vous garantie pas une grosse présence du fait que jvais p-t avoir un compte univers 9 qui sera aussi raideur...Donc je serais sur plusieur front à la fois.

Nivo sport, jfais du vélo, dla muscu, jvais refaire de la course à pied, j'ai fais du tennis dans ma jeunesse :p Et souvent du foot sur city entre pote.

Bref si vous avez des question hésitez pas cas ou Wink

Snatch

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snatchounet ^^ Empty Re: Snatchounet ^^

Message  ba27 Sam 6 Juin - 11:35

moi aussi je veut aller a l'armée ^^ ( comme solda )

ba27

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum